témoignage d'un adolescent : La maison hantée de Nimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

témoignage d'un adolescent : La maison hantée de Nimes.

Message par The-Darkangel le Mer 13 Juin - 9:52

C'est une maison qui se situe sur les abords de la ville de "Nimes", donc plusieurs témoignages affirme avoir vu, à l'intérieur de cette maison dans un miroir, une jeune femme vétu de blanc !!! le miroir se trouve au rez de chaussé !!!
certain témoignage affirme également qu' en montant les marches (enfin, se qu'il en reste ) qui méne au premier, on peut entendre des pleurs de bébé (car il a été jeté dans son landeau dans les escaliés et il n'a pas survécu a la chutte), de méme que l'on peu sentir des gestes d'une finesse nous pouçé vers le bas de l'escaliers comme pour nous empéché de monter (plusieurs pérsonnes pense que c'est le bébé) !!
au premier étage, il ya un couloir sombre (pas de fenétre) qui méne a un autre éscalier et deux autre pieces, rien de particulié a cet étage mis a par qu'il y régneré un silence insoutenable, aucun bruit, pas un couran d'air rien !!
Arrivé au second étage, tout s'enchéne, des bruits étrange qui provienne d'une piece ou il y aurait eu une bagare conjugale dont la femme serait morte étranglé !! puis une trape au plafond qui méne au grenier où l'on entendrait les bruits de pas du mari qui trainait sa femme dans un coffre pour la cacher!!!
Aprés avoir monté cette trape, une odeur de cadavre régne dans le grenier (d'autres dise que c'est simplement le bois moisi qui rapelle vaguement l'odeur de la mort)
Le mari fut par la suite retrouvé dans la salle a mangé, pendu au lustre !
Cette maison parait tellemnt hanté qu'il ya un gardien qui permet des visites gratuite la journée car la nuit, le bois est tellement vieux que sa serait dangereux de si aventurer !!! Enfin, le phénoméne qui c'est produit est vraiment plus qu'étrange, cela fait à peu prés 4ans que cette maison est visité !!! voila l'histoire:
En fin d'aprés midi, comme chaque semaine, le gardien fait une ronde autour de la maison, voir si il ni aurait pas des jeunes qui roderaient près de là !!
le gardien posséde un petit abris prés de la maison ainsi qu'un chien (rottweler) pour veiller la nuit sur la maison!!!
un soir après sa ronde, le gardien par se coucher l'ésprit tranquille comme à chaques fois en laissant le chien dehors au cas ou il y aurait des jeunes en quéte de frisson !!!
Mais, tout ce passa en réalité le lendemain matin au révéil !!
le gardien, les yeux ahuri par le désastre qui se trouver devant lui, il ne pouvait plus rien dire et resta figé devant les décombres de la maison !! ni lui, ni même le chien de garde n'a entendu quoi que se soi, pas un bruit, pas un cris, rien !!
la maison été en décombre, planche par planche dispersé sur le sol, comme si un buldozer l'avait réduite en morceaux !!! elle été complétemeny détruite, est ceci se passa durant la nuit !!!

_________________
Niarkniarknéhéhéhéhéhéh !!!!

The-Darkangel
Admin sadique

Féminin
Nombre de messages: 338
Age: 21
localisation :: quelque part ....
Créature magique ou mythologique préférée :: Vampires, anges noirs
Date d'inscription: 08/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledu30.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: témoignage d'un adolescent : La maison hantée de Nimes.

Message par Jessicaa le Ven 12 Mar - 22:13

Tu sais pas l'adresse exacte S'il te plait ? Very Happy Merci Smile

Jessicaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mensonge

Message par nimoisee le Dim 19 Déc - 15:48

Alors si c'est pour la maison qui se trouve pres de galargue en face Royal Canin cette histoire n'est pas tout à fait exact Car il n'y a aucun gardien qui garde la maison on peut y aller a tout moment de la journée !!

nimoisee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum