Les brownies :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les brownies :

Message par The-Darkangel le Mar 10 Juil - 13:05

Leur visage est plat avec un large nez. Ils sont petits, poilus, avec des oreilles pointues et desfois avec une barbe. Leur peau est sombre, leurs doigts long. Leurs vêtements de couleurs passés, modeste, ne sont pas de meilleur effet.[color=purple]* Les Brownies sont connus pour leur bonne humeur et leurs sourires, ils dédient leur vie à servir des familles en effectuant des tâches au cours de la nuit. Ils sont amis avec les coqs de bassecour qui chante dès l'aube pour signifer la fin de leurs nuits de travail. Ils vivent en communauté, dans les dépendances des maisons, où, ils travaillent, en échange, ils sont nourris de plats, surtout de crème et de petits gateaux. Ils adorent la chaleur et l'obscurité ( logique puisqu'ils travaillent la nuit ), ils se contentent de peu et ne convoitent pas la richesse. Ils ont une intelligence fine, ils adorent la télévision, surtout les dessins-animés et les séries. Ils détestent les chats ! Plus on donne de travail à un Brownie, plus il est content, ils ressentent un fort sentiment d'accomplissement envers la famille d'Humains qu'ils ont adoptés.
Ils sont très proche des Humains, ils correpondent avec eux avec de petits mots écrits sur une feuille de papier mais ils se montrent rarement. Ils ne parlent jamais, et crient rarement : en cas d'incendies notamment, pour sauver la famille.
Les offrandes fournies ne doivent pas être directement donné aux Brownies, la nourriture doit être d'exellente qualité. Ils ont horreur des vêtement neuf. Il ne faut pas se plaindre d'un Brownie, il se vexera et partira dans un autre foyer. Généralement, les Brownies passent leur vie dans un même foyer, ils peuvent vivrent 90 ans. Offrez lui une amulette en forme de pièce de monnaie sans valeur, cela lui fera plaisir, car, il collectionne tout objets ayant eu une valeur monétaire, tel que de vieilles carte de crédit.
* Ils sont très pacifique, mais si on les offense, ils se transformeraient en créatures maléfiques, devenant des Poltergeists, déplaçant Humains et objets, brisant tou sur leurs passages, avec un rictus de haine.
il existe un seul moyen de s'en débarasser : laisser sur une table à son intention un costume et un chapeau neuf, il le prendra et partira à jamais.


_________________
Niarkniarknéhéhéhéhéhéh !!!!
avatar
The-Darkangel
Admin sadique

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 23
localisation : : quelque part ....
Créature magique ou mythologique préférée : : Vampires, anges noirs
Date d'inscription : 08/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledu30.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum