Le sujet :

Le sujet :

Message par The-Darkangel le Mer 14 Mar - 11:07

Une jeune femme vient d'amménager à côté de chez moi, dans une maison resplendissante, seul un petit bois très fréquenté nous
sépare. Je décide de m'y rendre et je passe par la route à côté, mais j'ai l'impression que plus j'avance plus l'air se fait glacial.... Je
peux à présent voir la maison et surprise !!!! Comme par magie elle c'était transformée, en manoir, un manoir hantée !!! Volets
arraché, porte grinçante, cri aigu, vent froid qui glace les membres, chat noir, cimetière, portail qui grince, comme je suis curieux je
décide de m'avançé, j'entre je traverse la cour, avant de frapper à la porte il y a quelque chose de graver dessus :" Entre et subit ma
malédiction !!!" je rentre, Je commençais a avoir très peur, quand je vis du plafond tomber des gouttes de sang, l'intérieur était
aussi lugubre que dehors : bruit sourd, bruit de pas, toile d'araignée,poussière... J'entendis de la musique, vous savez celle qu'on
entend au enterrement, cela provenait du 1èr étage, je monta les escaliers, toute les portes était fermée, je pris mon courage à deux
main et je décida d'entrer, la pièce était vide, sauf, il y avait une grande armoire en bois au fond. Je m'avança vers elle et je l'ouvris
..... AHAHAHAH ! Des cadavres !!!! Ohh un petit garçon bailloné, on aurait dit qu'il était ici depuis longtemps je lui enleva ses cordes
et je lui demanda si il aller bien, il me répondit qu'il avait peur de la méchante sorcière, même si elle était très jolie. Je le rassura et le
prit dans mes bras, puis la magie n'existe pas !!!!! J'en étais persuadé jusqu'aux moment ou j'ai découvert ce qui changa ma vie
entière !!!! Je m'avança avec le petit dans la salle ou il y avait de la musique, le garçon l'air affolé me faisait non de la tête, j'ouvris la
porte qui était entrouverte et je vis .... des drôles de gens déguisés en vampires, sorciers, fantômes, et tout ce qui pouvait exister
d'effrayant... ils dansaient, buvaient, et parler, certains faisait un cercle d'où ils faisaient de drôle de choses, le piano marcher tout
seul quand .... il s'arréta brusquement. Alors la magie existe !!!!!!!! Tout devient silencieux et encore plus glacial que ça l'était avant.
Tout d'un coup la porte s'ouvrit brusquement et la sorcière apparu elle était à la fois très belle et effrayante, j'avais compris qu'ils
allaient me faire comme au garçon, je me mis a courir certains me suivait en volant, d'autres en courant j'étais poursuivit de tout les
côtés.
Je devala les escaliers, j 'ouvris la porte d'entrée mais malheureusement, je réussis a sortir, mais le petit garçon non, je l'entendis
hurler et plus rien ... oh non .... elle l'a tué ..... elle allait sans doute le rajouter a sa collection de cadavres.
Je partis en courant, et je ne reviens plus jamais ici ...
3 mois plus tard :

Je regardais les infos à 4h du matin car 3 mois après je faisais toujours des cauchemars, et cette sorcière hantait mon esprit,
Puis la télé prit mon attention, Redville en scoop !!!! Notre ville !!! Je regarda et vit que le journaliste parle de drôle de disparitions
dans le bois juste à côté, et que c'était toujours des petits garçons ... mais ... une photo était affiché, c'était celle du petit garçon qui
était bailloné !!!!!!! Sa devait sûrement être ... la sorcière !!!!!!!! Oh non !!!!!! Tout Redville rester cloués chez eux car ils avaient peur ils
croyaient que c'était un sérial killer psycopathe. Je pris une décision cruciale, je décida d'arrêter la sorcière coût que coût et sortir
Redville de l'enfer !!!!!!!!!

Admin sadique

Féminin
Créature magique ou mythologique préférée : : Vampires, anges noirs

Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledu30.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet :

Message par Sasuko le Ven 6 Avr - 1:01

hein ?????
Sasuko
Clan vert

Féminin