la petite fille :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la petite fille :

Message par The-Darkangel le Dim 3 Juin - 11:54

L'histoire se situe à La Ciotat, prés de Marseille, du moins dans ses hauteurs sur les crêtes. Un voiture roule dans cette route très étroites et sinueuses puis soudain c'est le grand boum, tête à queue, un pneu crevé. A l'intérieur un couple. L'homme resta choqué au volant de sa voiture et vit tout a coup devant lui une voiture arrêté, elle devait se trouvait a une centaine de mètres et n'avait que ses feux de croisements, il la voyait à peine. Il décida d'aller voir cette personne afin de lui demander un crique pour le dépanner, il laissa sa femme dans son véhicule et d'un pas accéléré se dirigea vers la voiture. la femme regardait son mari s'éloignait mais ne le vit pas très longtemps car sa silhouette disparut dans la nuit a quelques mètres devant. Un temps s'écoula et elle commençait à s'inquiéter du non retour de son mari, tout à coup, la faible lumière du véhicule d'en face s'éteignirent. Son réflexe fut de fermer les portes à clés. une silhouette s'avançait devant, une silhouette pas assez corpulent pour être son mari, c'était un homme qui s'approchait en boitant légèrement. il se mit devant la fenêtre de la femme et attendit en l'observant fixement. De sa main gauche il tapa a la vitre, la femme était effrayée, l'homme ouvrit la bouche : "ne vous inquiétez pas, madame, je veux juste savoir si ceci vous appartient." Et levant sa main droite il sortit la tête ensanglantée de son mari.
Owen et Katy revenaient d'une soirée bien arrosée, mais il était déjà très tard et Owen travaillait le lendemain, alors, pour leur éviter de passer une heure de trop sur la route, il décida de couper en voiture à travers une petite route dans la forêt. C'était une chaude nuit d'automne, beaucoup plus chaude que ne l'autorisait la saison. On crevait de chaleur dans la voiture.
Après quinze minutes de route, Katy aperçu quelque chose sur le bord de la route.
- Regarde! Il y a eu un accident! dit-elle
- Prend vite le cellulaire et appelle les secours! répondit Owen
- Merde.... il n'y a même pas de signal! repris Katy
Ils décidèrent donc d'arrêter voir de quoi il en retournais.
En approchant de la voiture, ils virent que le conducteur avait le crâne défoncé sur son volant, sûrement la puissance de l'impact car la voiture avait foncée dans un arbre. Avec dégoût, ils détournèrent le regard et c'est à cet instant qu'ils virent une fillette en pleurs sur la banquette arrière. Comme il n'y avait personne d'autre et que les secours n'allaient sûrement pas venir, ils décidèrent de l'amener à l'hôpital le plus proche.
La fillette se calma rapidement une fois assise dans la voiture de ses sauveurs, mais elle ne disait pas un mot, ne répondant même pas aux questions. Le jeune couple se dit qu'elle était sûrement muette.
Après quelques minutes de route, Owen chuchota: «Putain qu'il fait chaud!» . Il mit son bras autour du cou de sa copine tout en tenant le volant de l'autre bras et en regardant la route éclairée par les phares de sa voiture. Il voulait ainsi se rapprocher de Katy car elle n'avait presque pas parlé du voyage. Owen s'aperçu que le cou de sa copine était trempé. «Woah! T'as l'air d'avoir vraiment chaud!» dit-il en riant! Il ouvrit un peu la fenêtre pour se rafraîchir.
Ils croisèrent une autre automobile, la seule qu'ils virent sur cette route depuis la découverte de la voiture accidentée. Les phares de celle-ci éclairèrent l'intérieur de la voiture de Owen. Grâce à cette lumière, il vit quelque chose d'étrange. Ses mains étaient couvertes de sang!! Il se retourna vers Katy et vit que celle-ci était morte, la gorge tranchée. Ce que Owen a touché de mouiller sur sa copine n'était pas de la sueur, mais du sang.
Owen, prit de panique, regarda partout autour de lui. La dernière chose qu'il vit, c'est la petite fille qui souriait derrière lui, un couteau à la main.
Une heure plus tard, une autre voiture passait sur cette route presque déserte. Le conducteur vit une voiture accidentée sur le bord de la route. S'arrêtant pour voir ce qui s'est passé, il vit que le conducteur et la passagère étaient morts. Il vit alors une petite fille en pleurs assise derrière. Il décida alors de l'amener avec lui pour qu'elle reçoive les premiers soins à l'hôpital le plus proche...
C'est une histoire vrai qui est paru dans les journaux.

_________________
Niarkniarknéhéhéhéhéhéh !!!!
avatar
The-Darkangel
Admin sadique

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 23
localisation : : quelque part ....
Créature magique ou mythologique préférée : : Vampires, anges noirs
Date d'inscription : 08/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledu30.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum