Vampire psychique et symbiotes :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire psychique et symbiotes :

Message par The-Darkangel le Dim 11 Fév - 20:07

Les vampires psychiques ont la capacité de vider l'énergie en toute ses formes, de les vider de leurs forces d'énergie. Cela signifie qu'il peut aussi les vider de leur pensées, émotions ou encore de la force vitale, mentales ou physiques.

Environ 40% des vampires psychiques le font automatiquement, sans se rendre compte de ce qu'ils font ou sans le vouloir. Chaque personne ont connu ou vont connaitre un vampire psychique, peut- importe combien de temps vous passez avec lui, vous vous sentez toujours fatigué, faible, quand ils partent.
Ces vampires psychiques sont dominateurs, contrôleurs, charmeurs. Ils ne sont jamais seul et influencent les gens qui les entourent. Ils éprouvent des sentiments. Ils aiment la nuit.

Environ 60% le font intentionnellement, soit pour augmenter leur puissance, soit comme un jeu, pour voir jusqu'à combien ils peuvent en prendre.
Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment être à la tête d'un groupe de gens. Ils aiment contrôler les personnes proches d'eux. comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Il réussissent à contrôler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Il ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire de sang.

Ils peuvent sentir les autres de sa race, et même les attaquer mentallement, seulement pour voir si la victime réagit ou le sent. ils aiment la chasse et le défi, quand la victime le sent ou essaye de le bloquer, cela devient plus qu'une bataille à volonté.
Cela n'est pas de la magie, c'est une pure énergie et une et une force mentale et psychique à volonté.. La croyance régnante sont les attaques des Vampires Psychiques à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, ils peuvent lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général, il y a des exeptions, les vampires psychique sont considérés comme négatif,mais la plupart des vampires psychiques savent très peu que les énergies qu'ils circulent pourraient, blesser gravement la proie, particulièrement si la victime est affaiblie par une maladie, les dommages sont fatals dans un état mental, diminué dû à la maladie mentale, à la maladie physique, ou à la dépression grave.Par l'alimentation sur ces victimes, la perte d'énergies physiques et mentales à l'extrémité peut causer la mort. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique.

Si cet état d'énergie physique qui accroit du corps astral est suffisante, le corps astral du vampire psychique pourrait sûrement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du vampire psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants. Dans un sens, il gagne une véritable immortalité.
Les vampires psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens qui sont proche d'eux de leurrs énergies. On pense qu'ils le font à un niveau inconscient.

Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.

Le Symbiotisme est peut-être l'autre revers de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de vampirisme psychique. Mais au lieu de s'alimenter par la force de la vie et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio-produit chimique récupéré dans l'aura de la personne. Il est connu pour vider les énergies négatives. Ils sont donc considéré comme positifs car il le font intentionnellement. Les symbiotiques peuvent être des humains; et on s'en rend pas compte car la victime se sent plus en forme.

EXEMPLE : Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide.

En fait, les vampires psychiques et les symbiotiques ne sont pas de vrais vampires, ou en sont car il n'y a pas de sang en jeu, ce ne sont pas des suceurs de sang. Une majorité de ces individus sont des êtres humains et sont donc des mortels.
Les symbiotiques sont positif les vampires psychiques négatif.

_________________
Niarkniarknéhéhéhéhéhéh !!!!
avatar
The-Darkangel
Admin sadique

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
localisation : : quelque part ....
Créature magique ou mythologique préférée : : Vampires, anges noirs
Date d'inscription : 08/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledu30.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum