Le Royaume Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contact Mondial avec les Extraterrestres

3 participants

Aller en bas

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty Contact Mondial avec les Extraterrestres

Message par Antoll MA Jeu 3 Mai - 12:57

Contact Mondial avec les Extraterrestres Contact%20Mondial

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.

Antoll MA
Clan vert

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 72
localisation : : France
Créature magique ou mythologique préférée : : Antoll MA
loisirs : : Monde
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.antollma.info

Revenir en haut Aller en bas

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres

Message par Abbadon Jeu 3 Mai - 19:28

Vous me faites rire personellement je pratique la magie depuis assez longtemps et je comprend votre désir de superiorité envers de pseudo éxtraterrestres.
Je n'y croit pas et quant bien méme ils éxisteraient croyer vous qu'ils s'amuserait à venir rendre visites aux hommes?
Ceci n'a rien de personel mais vous devriez arréter de lire les comics des années 70.
Abbadon
Abbadon
Clan vert

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
localisation : : Enchainer en enfer
Créature magique ou mythologique préférée : : Démons et en particulier Abbadon.
loisirs : : Lire
Date d'inscription : 18/03/2007

http://goetica.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres

Message par The-Darkangel Dim 6 Mai - 19:19

Moi je pense qu'ils existent, mais, je pense pas trop qu'ils vont venir ^^
The-Darkangel
The-Darkangel
Admin sadique

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
localisation : : quelque part ....
Créature magique ou mythologique préférée : : Vampires, anges noirs
Date d'inscription : 08/12/2006

http://etoiledu30.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser