Le Royaume Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Raphael

Aller en bas

Raphael Empty Raphael

Message par Raphael83000 Jeu 8 Nov - 21:31

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j’ai pratiqué la magie il y a quelques années, à l’époque j’avais 13-14 ans donc j’avoue que j’ai fait un peu n’importe quoi, surtout en terme de magie noire, je me suis mangé des retours violents. J’ai pratiqué un an il me semble puis terminé, c’était une passade, vous savez ce que c’est, on est gamin etc... Je suis ensuite passé aux voyages astraux (astrals), j’avais 20 ans environ, période sombre de ma vie, j’avais acheté le livre de William B, je faisais ça très sérieusement, méditation, relaxation de tout le corps, parfois le bain salé quand j’en avais l’occasion. J’ai réussi à effectuer quelques sorties par le biais de rêves lucides mais aussi de méditations intensives. Des sorties extrêmement brève, mon esprit n’étant pas préparé à ça et trop perturbé par l’environnement urbain. Ma dernière sortie fut quand je me suis retrouvé dans le bas astral, avec des entités pas vraiment sympathique. Expérience effrayante et abominable qui m’a passé l’envie de continuer immédiatement.
Malheureusement j’ai ouvert des portes à cette époque, il m’arrive encore régulièrement d’être visité dans mon sommeil par des entités, je m’y suis fait, je maitrise plutôt bien et gère sans peur même si parfois les attaques peuvent être assez violentes.

J’ai presque 27 ans, un âge important où j’ai acquis durant ces années beaucoup de maturité et de recul sur les choses. Mon esprit me pousse actuellement à retourner dans tout ça, en particulier dans la magie, pour laquelle je pense avoir la connexion nécessaire avec certaines forces. Il me faut en revanche réapprendre la base, m’initier, tester, et surtout faire ça très sérieusement.

Je repars donc du point zéro, voici donc la raison de ma venue aujourd’hui, je cherche tout d’abord à être aiguillé dans les étapes du « réapprentissage ». J’ai conscience qu’on n’est pas au supermarché et qu’on ne « choisi pas sa magie », malgré cela j’admets en toute franchise que j’ai un certain feeling avec la magie noire, démonisme et satanisme. Peut-être en rapport avec mes expériences, mais aussi parce que c’est en moi. Qu’on soit clair je suis quelqu’un de tout à fait sains de corps et d’esprit, je fais beaucoup de sport et j’ai de très haute valeurs concernant la protection de mes proches et des personnes qui en valent la peine. Donc je cherche cet aiguillage et à me rapprocher de gens qui sont dans le même cas que moi, voir en rencontrer, là ça serait le top. Je suis du sud de la France, j’ai cherché un peu des réunions à thème « magie, spirituel » sur OVS et compagnie mais j’ai trouvé que dalle. L’idéal serait de voir des personnes pour apprendre et ritualiser ensemble.

ATTENTION : je suis très SÉRIEUX ! Je cherche des personnes ayant acquis un certain niveau de maturité donc des adultes conscient !!!! Il n’est en aucun cas question d’aller boire du sang dans des cranes dans le cimetière du coin ou de profaner quoique ce soit en se croyant dans twillight ou dans je ne sais quel film dont vous pensez être le héros. Je cherche la magie dans un but d’élévation sociale et personnelle, donc je réserve mon contact à des gens de mon niveau de maturité et d’intelligence, pas de plaisantins ou autre. Merci de ne pas me juger non plus, je ne suis pas un être démoniaque, ceux qui ont déjà lu la bible de satan (même si elle est un peu light) ou d’autres livres comprendront !

J’ai passé cette annonce sur plusieurs forum, afin d’agrandir mes chances d’avoir plus de correspondances, voici mon mail pour les personnes qui désirerait me contacter vous pouvez me demander mon mail en pv sans problème.

Ensemble nous apprendrons mieux, mais encore une fois je réserve cela à une élite de la pensée, si tu lis ce message et que tu penses que l’on peut évoluer ensemble dans ce milieu, je suis prêt à discuter. Ceux qui me trouveront trop prétentieux tant pis, je pense que les « vrais » comprendront qu’on ne fait pas de magie sans cerveau ou sans un minimum de maturité. Les crétins ou gamins je m'en cogne pas vraiment le temps pour ça..

Je précise quand même que j'ai beaucoup d'humour et que je suis très sympathique, je peux paraitre froid mais les nombreux charlots du net et de la vie me fatigue donc j’essaye d’aller droit au but avec le plus de clarté possible , certains(es) comprendront peut être...

Vu qu’on parle quand même d’occulte, un contact mail ou msn de confiance devra s’établir avant toute rencontre, je suis assez baraqué mais je lis aussi les journaux et les faits divers, donc je ne suis pas du genre à rencontrer n’importe qui n’importe où, mieux vaut être un peu parano que complètement stupide et finir dans un fossé Smile

Je participerais bien évidemment au forum, j’ai bien conscience qu’on est pas sur les petites annonces, mais je pense que ma présentation a été faite en bon et due forme !

Merci !

RAPHAËL

Raphael83000
Clan vert

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Créature magique ou mythologique préférée : : Baphomet
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser